Caminarem vient participer à l'élagage du chemin de Malefête

L'après-midi du jeudi 19 décembre une quinzaine de bénévoles , membre de l'association Caminarem, sont venus pour peocéder à l'élagage des haies bordants le chemin de Malefête; S'y étaient joints 6 Auziellois bénévoles.Nous remercions de plus un  riverain Auziellois de nous avoir ouvert l'accès à sa propriété privée afin que les voitures puissent s'y garer.

En un peu plus de 3 heures de temps, ce qui était une petite sente bordée de ronces et d'épines diverse, est redevenu une belle allée permettant le passage non seulement de promeneurs pédestres mais aussi permettant à deux cavaliers de se croiser sans problème. Ce fut aussi est surtout l'occasion de tisser des liens fraternels entre les membres de l'association et les Auziellois participants.

 

La journée s'est terminée autour d'un goûter offert par la mairie et auquel Monsieur le Maire et deux de ses adjoints ont participé.

En conclusion : une journée très sympathique à renouveler.Et encore un grand merci aux bénévoles de l'association Caminarem venus de différentes communes environnantes et qui se sont investis pour le plaisir de Auziellois.

En pleine action...

 

 

 

 

 

Pour voir la vidéo en plein écran suivez ce lien


Après l'effort..., le réconfort